Aloha, 
Cette semaine, j'avoue tout ! Fini les secrets sur les riders/rideuses, vous saurez tout de nous et de nos façons de vivre !!
Il faut l'avouer, on est différent, on le sait. Mais le reste du monde ne s'en rend pas toujours compte. Voici 10 choses à savoir avant de fréquenter un rider ou une rideuse


Tu peux dire ADIEU aux journées bronzages à la plage 


La plage c'est pour rider, ne l'oublie jamais ! On peut y aller oui, s'il y a des vagues ou du vent ! Sinon, aucun intérêt !!!


Ton mec, ta nana, ne sera pas sortable



Il vaut mieux en être conscient, les riders ne sont pas sortables ! Emmène les dans une soirée chic et tu vas rire ! Déjà, ils font tâches dans le décor : le costard, la petite robe et les talons, ce n'est pas pour eux. Imagine plutôt les belles vans, avec les belles chaussettes montantes et bien sûr le téléphone vissé à la main pour tchecker les conditions et regarder les dernières vidéos, parce que bon, on se fait chier dans ta soirée ! 

Ses potes sont HYPERS importants


Eh oui, les riders sont souvent en meute. Tu sais, les fameux "bros" si important... Sache qu'ils seront partout, tout le temps... pour les sessions, pour boire une bière, manger une pizza, ... tout le temps !!


Il ou elle est totalement narcissique


Mais quoi ? On a trop de style et on pue la classe quand on ride, ce n'est pas de notre faute si ?


Ton mec, ta nana aura un style vestimentaire... particulier


Si tu rêves d'un mec en costard, avec des petits mocassins tu oublies ! Si tu rêves d'une nana en talons avec les cheveux impeccablement lissés, tu oublies aussi ! 
Visualise plutôt : jean troué, tee-shirt, chemise à carreaux, vans et chaussettes montantes, la base non ? Ah non, j'oubliais le pompon : le caleçon Pull In qui dépasse du jean ! 

Le rider/rideuse est très très dépensier


Je dois vraiment tout t'expliquer ... Tu comprends la board de freestyle, les skis de puff, la dernière Gopro, le dernier drone, et les combis, ... ce n'est pas pour le plaisir, c'est indispensable ! Oublie les petits restau, ciné ou autres conneries, on n'a plus un rond !


Ton mec ou ta nana adore les trips, les voyages !!!! 
Super ? Oui, mais juste pour rider !


VOYAGER ! Ouiiiiiii !! Les critères de choix : la mer, des vagues et du vent. Tu pensais quand même pas qu'on allait visiter et glander à la plage touristique du coin ? On est là pour RIDER, toute la journée ! D'ailleurs c'est mieux s'il y a des potes avec nous ! Encore mieux, que toi, tu ne viennes pas : tu comprends, on y va vraiment pour rider, tu vas t'ennuyer... 


Vous n'aurez pas la même vision de la nourriture


Pizza, burger, tacos, bière ! La vie non ?

Tu peux dire ADIEU aux soirées romantiques


Roman quoi ? Connais pas ! 

A tout moment, il ou elle se fait virer ! 


Bon ça, il faudra qu'on en reparle, mais il faut le savoir, les riders ne sont pas tout le temps efficaces au travail (si tu es patron de rider, ARRETE DE LIRE !). Tu comprends, dans une journée, il y a deux ou trois petites choses indispensables à regarder pour disons, se tenir prêt ! Et bien sûr, cela passe avant le travail !! 



On se retrouve par ici : 
☆ FACEBOOK / INSTAGRAM