vendredi 9 juin 2017

Un Rideur dans la ville

Aloha, 
On ne va pas se mentir, de manière générale, on peut repérer un rideur ou une rideuse de loin en ville. Ce n'est pas notre environnement favori, et on ne peut pas nier que notre style se distingue légèrement des autres.

Oceane Gilles chez Tabou windsurfing



Les semaines précédentes, je me suis rendue à deux reprises à Cannes (pendant le festival), et à Monaco. Et comment vous dire? Je me suis sentie... SEULE AU MONDE ! Ben oui, débarquez un soir, sur la croisette, lors de la montée des marches en l'honneur d'un film avec Robert Pattinson, en combi short, bikini et tongs, et vous allez voir comme vous vous sentirez seule au monde ! Haha

Finalement, cela m'a inspiré... Alors je vous propose 6 éléments pour vous aider à repérer un rideur ou une rideuse dans n'importe quel endroit ! 

Les stéréotypes des Rideurs 


1 - Les tenues de plage 


Les rideurs ou rideuses n'ont toujours pas comprit que les les boardshorts ou les petites tenues échancrées à motif hawaiien étaient fait pour la plage et UNIQUEMENT pour la plage !

2 - Les Bikinis & le Monoi


Indispensables pour la plage

Pendant le printemps et l'été, la rideuse oublie totalement l'existence des soutiens-gorge, et passe la totalité de ses journées et soirées en bikini, oui oui ! Deuxième oublie : la parfum. En été, le monoi embaume le quotidien des rideurs, et ça c'est le bonheur !!

Pochette (old) - Produits solaires (Hawaiian tropic) - Brumes parfumées (Bath and Body Works) - Lunettes (Michael Kors : old) - Haut de bikini (Calzedonia : old) - Bas de Bikini (Roxy - old)



3 - La casquette 


    L'INDISPENSABLE absolu du rideur, et à l'envers, s'il vous plait !



4 - Les bijoux 



La rideuse adore les bijoux, mais comme pour les tenues, elle se croit toujours et encore à la plage. On retrouve la panoplie : fleurs, palmiers, coquillages, pompons et surtout coloré !

Ici, des boucles d'oreille RueBelle, des bijoux magnifiques en provenance de l'île de Maui.









5 - Les caleçons 


LE MYTHE ! Trouvez-moi un rideur qui ne laisse pas apparaître un peu son caleçon sous ses jeans?





6 - La voiture 


Pour le coup ici, il y a deux écoles : Soit le rideur rêve d'une camionette dans laquelle il pourra ranger et organiser son matos OU, il rêve d'une grosse, ENORME voiture! Le top pour rouler sur le sable, se garer au bord de l'eau et aussi parfois, pour sortir les copains qui s'enfoncent dans le sable, haha !










On pourrait également parler de notre addiction aux autocollants, que l'on colle partout ou encore aux lunettes de soleil, mais je pense qu'avec ces six éléments, vous nous repérerez sans aucun problème !



Alors, ami(e)s rideurs, vous vous reconnaissez?

Taquet 

Océane 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire