mercredi 17 mai 2017

Nouvelle collaboration : Gaastra, Tabou et We Ride Leucate

Aloha,
Je suis super contente de rédiger cet article aujourd'hui pour vous parler de ma nouvelle collaboration avec Ga-sails, Tabou et WeRide Leucate !

Océane Gilles au rouet à la palme, présentant sa nouvelle planche Tabou.







GAASTRA, TABOU & WERIDE LEUCATE 

Je me réjouie toute seule ! Non mais franchement, ce n'est pas le rêve de n'importe quel rider? En tout cas c'était le miens, et je suis ravie de pouvoir commencer une collaboration avec Gaastra et Tabou (C'est drôle, parce que ce sont les marques que mon père utilisait quand j'ai commencé le windsurf), et le shop We Ride.

Cet hiver, avec mon copain, nous avons découvert le shop We Ride situé à Leucate. On y a trouvé une équipe soudée au top, à l'écoute de ses clients et surtout avec une réelle envie de promouvoir ses marques, son shop et ses disciplines : SUP, Kite et Windsurf.

WeRide pro shop : windsurf, kitesurf et SUP à Leucate

Aujourd'hui, nous sommes tous les deux riders pour le shop, et on est ravi !

weride leucate, ga sails, gaastra et tabou

Pour les prochaines sessions, je serai donc à l'eau avec des voiles Gaastra Pure et une Tabou Twister
Pour Kevin, en kite, ça sera avec Corekites, même si, je crains qu'il me demande mon matos de planche à prêter régulièrement ! haha

Kevin Hoorens pour Core kiteboarding








AU TRAVAIL !


Maintenant, il faut que l'on s'active, puisque qui dit sponsor, dit image à réaliser... Du coup on a sorti nos appareils photos, nos Gopro, notre drone et on bosse ! Il faudra attendre quelques temps pour voir ce que cela donne ! Pour cela, on reste connecté, et je partagerai évidemment tout ça sur le blog.

Tournage photo au rouet, à la palme




chien qui regarde un drone phantom 3 4K
Taquet 


Océane 

1 commentaire :

  1. Super nouvelle pour vous alors, hâte d'en voir davantage :) Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer